Noël approche !
Bonjours à tous ! Je sais que cela fait longtemps que je n’ai pas écris de nouveaux articles, alors en voici un ! Nous ne sommes pas encore le 1er décembre, pourtant, dans certaines villes, les décorations sont déjà installées ! Alors voilà, aujourd’hui je vais vous donner des idées pour attendre Noël ! Car oui, même les adultes aiment passer la soirée avec leur famille à manger beaucoup de délicieuses nourritures à discuter entre eux et sont impatients !
Comment attendre Noël (calendriers de l’avant) :
1- Le calendrier de l’avant avec des friandises.
Le chocolat (Kinder, Milka, Lindt…) ou les bonbons (Krema, Haribo, Smarties…), c’est le typique calendrier de l’avant ! Alors que les adultes penchent plus pour du chocolat, les enfants choisissent les bonbons (ça peut aussi être l’inverse : certains adultes aiment plus les bonbons). Tous les jours, une friandise.
2- Le calendrier de l’avant musicale.
Pour aller au travail (si vous êtes majeur) ou pour aller à l’école (si vous êtes mineur), vous devez sans doute posséder un réveil. Si vous avez un téléphone que vous utilisez comme tel, pourquoi ne pas enregistrer des chansons de Noël en guise de réveil ? Une nouvelle chanson par jour ! Les réveils seront plus agréables et vous rapprocheront de plus en plus chaque jour du réveillon !
3- Le calendrier de l’avant “Une activité par jour”.
Sur ce calendrier, vous pourrez noter une activité (spéciale Noël évidemment) que vous pourrez réaliser ! Exemple : Samedi 18 décembre, sablés de Noël. Essayez de faire de petites activités quand vous travaillez, mais de plus grosses sur votre temps libre (week-end). Un calendrier sympathique pour vous occuper !
4- Le calendrier de l’avant lego.
Ce calendrier est surtout pour les enfants, mais je tiens à vous le présenter quand même. Vous devez démonter un jeu de lego et mettre un morceau (essayez de faire en sorte qu’il y ait 24 parties quand vous le démontez) dans chaque case du calendrier de l’avant. Pour vous détendre, vous pouvez aider votre enfant (si vous en avez) à construire son lego.
Voilà. Attendre Noël, c’est long, mais avec ces calendriers de l’avant, l’attente sera plus rapide. N’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous avez prévus, vous, en attendant. Un petit sondage : préférez vous que le père Noël passe le 24 ou le 25 décembre ???
A bientôt, L.